ENTENTE SPORTIVE ST-GERMAIN-DU-PLAIN BAUDRIERES : site officiel du club de foot de ST GERMAIN DU PLAIN - footeo

Journée Féminines : "Mesdasmes, Franchissez la barrière" ... SAMEDI 03 MARS à St Germain

21 février 2018 - 23:31

Le Samedi 03 Mars sera placé sous le signe du football féminin à St Germain du Plain... voici le déroulement de la journée :

- 9h à 12h : Réunion d'informations pour les féminines, mamans, dirigeantes à la maison pour tous à St Germain du Plain ; réunion organisé par les membres du district.

- 9h à 12h : Plateau Ecole de Foot Féminin au stade du Breuil à St Germain du Plain.

- 13h30 à 18h : Tournoi U15 Féminines au stade du Breuil à St Germain du Plain.

Une buvette sera à votre disposition toute la journée. Vous aurez la possibilité de vous restaurez sur place.

Nous comptons sur la présence d'un maximum de monde pour soutenir cette journée et participer à la réunion d'information le matin.