Une nouvelle Présidente à l'ESSGPB et un bureau reconstitué !!!

26 juin 2017 - 23:09

L'Assemblée Générale du club s'est déroulé ce vendredi 23 juin.

David Bêche, président sortant, a fait état du bilan moral de la saison et a laissé soin de donner la parole à tous les éducateurs pour évoquer leur saison sportive.

Frédéric Bourgeon, trésorier, à ensuite présenter le bilan financier du club.

Après avoir tracées les lignes directrices de la saison prochaine, le président a laissé la parole à la municipalité de St Germain et aux personnes présentes dans la salle.

Des remises de récompenses ont ensuite été faites par le club et par les joueurs seniors à plusieurs éducateurs et dirigeants.

Le bureau a remercié David pour tout son travail effectué en temps que président au club.

A l'heure du renouvellement du bureau, 8 membres sur les 12 ont manifesté leur souhait de continuer l'aventure... nous enregistrons la venue de 19 nouveaux membres. Le total se portant à 27. Les membres du bureau se sont ensuite réunis pour voter les postes clés du bureau et définir les 1ères orientations pour la saison à venir.

Isabelle GRANDJEAN, prend la présidence du club. Elle sera soutenu par 3 nouveaux vice-présidents que  sont : Nicolas GAUTHIER, Anthony GRILLOT et Kevin SARRE.

Geoffrey GOURA occupera le poste de Secrètaire, épaulé en tant qu'adjointe par Ludivine SARRE.

A la trésorerie, Fred BOURGEON rempile pour une année, et se chargera de passer le flambeau à ses 2 adjoints :  John CHAPOT et Aurélie SARRAZIN..

Le nouveau bureau fonctionnera sur le principe de Commissions afin que les tâches soient réparties le mieux possible.

Une réflexion a été menée sur le tarif des licences, il a été décidé une montée progressive des prix en fonction des catégories. Les tarifs sont donc les suivants pour cette nouvelle saison :

U7 - U9 : 65 euros

U11 - U13 - U15 - U18 - Féminines : 70 euros