ENTENTE SPORTIVE ST-GERMAIN-DU-PLAIN BAUDRIERES : site officiel du club de foot de ST GERMAIN DU PLAIN - footeo

Saint-Germain-du-Plain - Le club veut créer une équipe de foot féminin

12 avril 2017 - 23:57

Les footballeurs locaux ont décidé de faire plus de place aux femmes. Le ballon rond est à tous, et bientôt à toutes, puisque le club veut créer une équipe féminine la saison prochaine.

« Nous proposons à toutes les filles qui ont déjà joué ou qui sont totalement néophytes, le niveau n’ayant pas d’importance, de nous rendre visite vendredi 14 avril, à 19 heures, au stade du Breuil, pour une première prise de contact », annonce David Bêche, président de l’ESSGPB.

Le défi est lancé, les femmes ont l’occasion de montrer qu’elles peuvent faire mieux que les hommes dans un bien meilleur état d’esprit, car c’est là la spécificité du foot féminin : le fair-play et l’épanouissement des joueuses.